Coopération : Laye Junior Condé, DG de l’ONT reçu par l’ambassadeur d’Espagne

0

Le nouvel ambassadeur du Royaume d’Espagne récemment accrédité en Guinée Christian Font Calderon a reçu ce jeudi à Conakry Laye Junior CONDÉ, patron de la Promotion touristique guinéen.

Le Directeur général de l’Office national du Tourisme (ONT) a ouvert les portes de l’Espagne à la Guinée à travers sa présence, pour la troisième année consécutive à la FITUR (la plus grande foire du tourisme au monde), qui a lieu chaque année en janvier.

L’entretien a tourné autour de la participation de la Guinée cette année à ce grand rendez-vous touristique où tous les DG de Tourisme, les Tours Operators promeuvent la destination de leurs pays respectifs. A cause de la pandémie de covid-19, l’évènement a été décalé pour le mois de mai 20121.

Face à la sollicitude du diplomate espagnol pour la présence de notre pays, Laye Junior CONDÉ promet de tout mettre en œuvre pour la participation de la Guinée en vue de sa visibilité consécutive aux efforts fournis cette dernière décennie en matière d’infrastructures hôtelières initiées par le Président de la République, Professeur Alpha CONDÉ et son fort potentiel touristique.

Nous y reviendrons

Leave A Reply

Your email address will not be published.